30 juillet 2007

Article de La Provence sur l'action de samedi



Un article pas mal du tout...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

autant pour moi, on peut laisser un comm en anonyme. J'avais pas vu, vu?
sur ce j'ai mis ton blog en lien et suis snif...t'as pas mis le mien, snif! :-)))

Mais alors, cet article est super.
tu connais le fille?

8:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

au cas où, prise d'un remord subi...tu l'aies oublié. Mais tu peux ne pas le mettre en lien, tant pis pour nous.
http://psychanalyse-et-animaux.over-blog.com/

coucou, Jo

8:35 PM  
Blogger Coralie F said...

Salut Jo,
non, je ne connaissais pas la journaliste, c'ets la première fois que je la voyais...
Pour ton blog, ok, je vais mettre un lien, c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps!
:-)

11:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home