21 octobre 2006

Manifestation anti-corrida à Marseille

Préparatifs aux Réformés avant le départ du défilé

Lyliane & l'association Aidons les Animaux


La banderole de la FLAC dans le défilé


Manifestants


Nous avons manifesté aujourd'hui contre le projet d'arènes à Marseille.
Extrait du tract de la FLAC réalisé à cette occasion:

Non à la corrida!
Pas d'arènes à Marseille!

Le club taurin Toros Méditerranée veut construire des arènes à Marseille
ou dans les environs et met tout en oeuvre pour parvenir à ses fins.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

j'adore les taureaux, ils sont si beaux, majestueux. je ne comprends vraiment pas cette fascination pour la corrida, cette cruauté...des arènes à Marseille, jamais, j'espère !!!

1:40 AM  
Anonymous Anonyme said...

vive la corrida les anti-corrida ne sont que des illuminés qui ne comprennent rien au MIDI, ni à nos traditions ni aux betes.

ça vous fait passer vos ennuyeuses journées continuez vos manifs ridicules vous etes quelques dizaines tandis que les arenes sont toujours bondées!!!

9:22 AM  
Blogger Coralie F said...

Difficile de dire que je ne comprends rien au midi étant donné que j'y ai passé ma vie entière. Eh oui je suis née dans le 13...

9:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home