07 juillet 2006

Bébé hibou



Trouvé dans la nuit du jeudi au vendredi 7 juillet, attaqué par un chat et en état de choc.
J'espère qu'il va s'en sortir...je vais le nourrir et essayer de le relâcher ce soir.

Le dimanche 9 juillet:
Il était bien mieux vendredi, j'avais même réussi à le nourrir à plusieurs reprises au cours de la journée...Nous l'avons laissé en hauteur dehors pendant la nuit pour que sa mère le récupère, mais hélas elle ne l'a pas fait. Nous l'avons pourtant vue et entendue...mais le petit n'avait sans doute plus l'odeur d'un hibou. Malheureusement, il est décédé le samedi matin. Cela fait beaucoup de peine de voir partir un tel petit être, qui était si fascinant et fragile à la fois.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pauvre petit.
Attends qu'il se calme un peu dans le noir.
Mais il a quoi sur la tête? son aile cassée?
Bien, ton blog, avec des choses que je dis aussi!!!
Comme quoi...on a les mêmes idées ou elles sont dans l'air.
Jo

2:24 AM  
Blogger Coralie F said...

Merci Jo!
Là c'est parce qu'il a eu peur de l'appareil photo, alors il levait les ailes...en fait c'était l'autre aile qui me semblait anormale. Mais finalement, je viens de voir qu'elle est revenue dans une position normale, donc elle ne doit pas être cassée...J'espère en tous cas.

2:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home