28 août 2006

Betty, lapinette

Dans les herbes...

Un intrus dans la maison de Betty!

Fin septembre: le nouveau tapis est très prisé!







Betty est arrivée hier chez nous!
C'est une lapine magnifique et bien portante, qui n'a que quatre mois. Elle est un peu peureuse mais cela devrait passer assez vite je pense...
Elle dispose d'un enclos dans l'appartement (mais pourra se promener partout bien sûr), et d'un enclos dans le jardin, où elle n'est pas encore allée mais qu'elle va découvrir bientôt!


Rectificatif fin septembre:
Comme elle a vite appris à s'échapper de son enclos dans l'appart, la porte de l'enclos est désormais toujours ouverte, et elle va où elle veut (ou presque). Betty n'est plus du tout craintive, elle vient au contraire chercher notre contact et faire des léchouilles!

16 août 2006

Ophélie, chienne perdue à Antibes






Je transmets cet appel de Raphaëlle, qui a perdu sa chienne. Merci de diffuser un maximum, surtout à vos contacts du sud-est.


Bonjour à tous,

Nous avons PERDU notre chienne Ophélie dans le 06 à Antibes ( chemin des Maures ) ce vendredi 11 Aout 06, vers midi (fugue) ... Elle a environ 6 ans, croisée caniche / labri, yeux marron, taille moyenne, poils ondulés mi-longs de couleur blanc cassé.(voir photos)

Signes distinctifs: pas de queue, truffe de couleur rosée,
Ne portait pas son collier. N'a pas de tatouage.

Elle est assez craintive et anxieuse (en temps normal reste toujours collée à sa maitresse qui cette fois-ci était partie en week-end et l'avait laissée à garder à ses enfants). Nous avons mis des affiches et continuons d'espérer qu'elle va bien.

Récompense à la clef_ merci de contacter ses maitres au 06 21 67 32 25 de préférence, ou au 04 42 63 29 46.


Merci de faire circuler mon appel désespéré à ceux qui habitent dans le 06 .... Merci de votre aide...

Veggie Raf


13 août 2006

Photos manif à Fréjus le 13 août 2006





La manif était assez réussie, et France 3 méditerrannée (édition du 19/20 Côte d'Azur du 13 août) est venu filmer.
Nous avons marché le long de la plage, ce qui a été très efficace pour toucher un maximum de monde: les baigneurs sur la plage, et aussi bien des gens aux fenêtres des immeubles qui regardaient. Plusieurs passantes ont même rejoint le défilé en cours de route. Je n'ai entendu aucun commentaire désagréable de passants, en revanche plusieurs nous ont applaudi, ce qui est plutôt encourageant!